En tant que physiothérapeute (sportive) motivée et passionnée, j'ai un lien profond avec le mouvement et la santé. J'aimerais partager ces connaissances avec vous.
J'ai obtenu mon diplôme de physiothérapeute en juillet 2024 à l'Université libre de Bruxelles (VUB). Depuis ma plus tendre enfance, je suis fasciné par le sport et l'exercice physique en général. J'ai pu mettre en pratique cet intérêt pour les blessures liées au sport et la rééducation pendant mes études, en me spécialisant en physiothérapie du sport.
Je prends tout le temps nécessaire pour informer mes patients sur leurs blessures et les processus de guérison qui en découlent. Grâce à une étroite collaboration, nous élaborons un plan de rééducation personnalisé, entièrement adapté à vos besoins et objectifs spécifiques. L'idée sous-jacente est la suivante : "Ensemble, nous sommes plus forts que seuls".
Je suis régulièrement des cours de recyclage afin de pouvoir vous garantir les soins les plus adéquats, les plus modernes et les plus personnalisés. Vous pouvez donc compter sur les meilleurs soins possibles, car je me tiens constamment au courant des derniers développements et des meilleures pratiques.
"*" indique les champs obligatoires