Entraînement pre et postnatal

Entraînement pre et postnatal

Vous attendez un heureux évènement, mais voulez-vous toujours continuer à bouger ? Vous avez besoin de vous changer les idées pendant votre grossesse ? Pas de problème, être enceinte n’est pas une raison pour s’asseoir tranquillement pendant 9 mois. Si votre médecin et votre kinésiste n’y voient aucun problème, vous pouvez simplement faire du sport [de l’exercice] pendant votre grossesse. Les études indiquent qu’une mère en forme peut avoir de nombreux avantages tels que :

  • Une meilleure circulation sanguine, y compris pour votre bébé ;
  • Moins de risques de varices ;
  • Des muscles plus forts et une meilleure forme physique pendant l’accouchement ;
  • Garder votre poids sous meilleur contrôle ;
  • La récupération après l’accouchement sera d’autant plus facile.

Nous pouvons réaliser tout cela avec des exercices adaptés. Venez vous entraîner sous la direction d’un entraîneur qualifié et préparez-vous pour l’entraînement de votre vie.

Après la naissance et après le feu vert d’un médecin ou du kiné (lien vers Sophie), vous pouvez recommencer à faire de l’exercice. Votre corps a beaucoup vécu au cours de l’année écoulée, donc la reconstruction progressive est importante. Emmenez simplement votre enfant avec vous si vous le souhaitez. Certains exercices peuvent même être fait avec lui et vous lui montrez immédiatement le bon exemple !

Prix : 600€ pour 10 sessions ou 70€ par session

Audrey van Maele

Personal trainer