Kinésithérapie Perinatale

 

PENDANT LA GROSSESSE – PRÉNATAL
Pendant la grossesse, le corps subit plusieurs changements.  Cela peut provoquer des problèmes de dos et du bassin.  Nous essayons de traiter les plaintes par donner des conseils personnels de posture et de mouvement, du thérapie manuelle et des exercices adaptés.

Les muscles pelviens reçoivent plus d’ attention pendant la grossesse. Nous vous apprenons à utiliser consciemment ces muscles.  Cela facilitera le réentraînement des muscles pelviens après l’accouchement.

En plus, nous donne d’information sûr l’ accouchement. Vous apprendrez différentes postures de travail, des exercices de respiration, des exercices de relaxation, des massages partenaires, des postures de pression et des techniques de pression.  De cette façon, vous pouvez préparer de manière optimale la naissance de votre bébé.

APRÈS L’ACCOUCHEMENT – POSTNATALE
Après l’accouchement, l’accent est mis sur la récupération et le renforcement des muscles abdominaux, dorsaux et du plancher pelvien.  Nous retravaillons également une bonne condition physique de base pour remettre votre corps en forme.

Quand commencer la kiné postnatale ?
Cela dépend de votre accouchement.  N’hésitez pas d’ envoyer un email à isabel.horta@healthcube.be avec toutes vos questions !

 

 

Isabel Horta - Pilates

Inschrijven of nog vragen?

Isabel Horta

Si vous atteignez notre boîte vocale en votre absence, veuillez laisser un numéro et un message et nous essayerons de vous contacter dès que possible. Veuillez annuler ou prendre un nouveau rendez-vous si vous n’êtes pas disponible et ce 48 heures à l’avance. Dans le cas contraire, la session sera facturée.