Massages bij Healthcube Tervuren

Aux Massages De Lou

Aux Massages de Lou chez Healthcube
Aux Massages de Lou à Tervuren
Here below you’ll find the varied offer of massages given by Laure in Healthcube:
 
Thaï massage:
This treatment helps release muscle tension and energy blocages. It restores flexibility and mobility to the body. The relaxing effect of Thaï massage induces a state of general well-being, both physical and spiritual. It is performed by combining acupressure and long stretches. Can be done with oil or dressed.

Balinese massage:
This massage is for people suffering from chronic muscle pain, headaches or subject to daily stress. It combines traditional bali massage techniques: acupressure and muscle manipulation in a harmonious movement over the whole body. It includes face and head massage.

Ayurvedic massage:
This massage eliminates nervous tension and promotes letting go and relaxation. It improves posture, by making the joints and spine more flexible, which helps to alleviate back, neck or joint pain. It is made according to the principles of Ayurveda and the use of hot organic oil.

Pre-natal massage:
This (nourishing) treatment aims to reduce the discomfort of pregnancy by ud-sing organic oils that moisturize and nourish the skin. It is performed through long, gentle strokes that promote blood circulation and bring relaxation to mother and futur baby.

Post-natal massage:
This massage helps to soothe the muscular tensions accumulated during pregnancy but also to stimulate blood and lymphatic circulation, to eliminate toxins thus allowing to find a hormonal balance and to reduce oedemas.

Lymphatic massage:
This massage will improve blood and lymphatic circulation and have a positive effect on the texture and appearance of the skin. Ideal in case of feeling of heavy legs.

Seated masssage:
This massage will help relieve nervous and muscular tension and provide deep relaxation. This is an adaptation of shiatsu performed on an ergonomic chair. Treatment performed clothed.
Back massage: This 30 minutes treatment will relieve you of the stresses of modern life thanks to the massage of the back, shoulders and neck. It is made with organic hot oil.

Plantar reflexology:
This massage is mainly used to combat stress, tension and muscle pain. It is achieved by stimulating the reflex zones located on the sole of the foot.
 
>1 hour – 60€

1h30 –> 90€
2 hours –> 120€

 
30 minutes — >30€

Massages bij Healthcube Tervuren

Aux massages de Lou

Aux Massages de Lou chez Healthcube
Aux Massages de Lou à Tervuren
Voici les différents massages que je vais proposer ainsi que leurs prix:
 
Massage Thailandais:
Ce soin aide à libérer les tensions musculaires et les blocages énergétiques. Il redonne au corps souplesse et mobilité. L’effet relaxant du massage thaïlandais induit un état de bien-être général, autant physique que spirituel. Il est réalisé en combinant l’acupression et de longs étirements. Peut être réalisé avec huile ou habillé.

Massage Balinais:
Ce massage s’adresse aux personnes souffrant de douleurs musculaires chroniques, de céphalées ou soumises quotidiennement au stress. Il combine des techniques de massage traditionnelles de Bali: l’acupression et la manipulation des muscles dans un mouvement harmonieux sur le corps entier. Il inclut le massage du visage et de la tête.

Massage Ayurvédique:
Ce massage élimine les tensions nerveuses et favorise le lâcher prise et la relaxation. Il améliore la posture, en assouplissant les articulations et la colonne vertébrale, ce qui permet d’atténuer les douleurs dorsales, cervicales ou articulaires. Il est réalisé selon les principes de l’ayurvéda et l’utilisation d’huile biologique chaude.

Massage pré-natal:
Ce traitement (nourrissant) vise à diminuer l’inconfort de la grossesse en utilisant des huiles biologiques qui hydratent et nourrissent la peau. Il est réalisé par le biais de longs mouvements doux qui favorisent la circulation sanguine et apportent de la détente à la maman et au bébé à naître..

Massage post-natal:
Ce massage permet d’apaiser les tensions musculaires accumulées pendant la grossesse mais aussi de stimuler la circulation sanguine et lymphatique, d’éliminer les toxines permettant ainsi de retrouver un équilibre hormonal et de réduire les œdèmes.

Massage lymphatique:
Ce massage va améliorer la circulation sanguine et lymphatique et avoir un effet positif sur la texture et l’aspect de la peau. Idéal en cas de sensation de jambes lourdes.

Massage assis:
Ce massage va permettre de soulager les tensions nerveuses et musculaires et d’apporter une profonde détente. Il s’agit d’une adaptation du shiatsu réalisée sur une chaise ergonomique. Soin réalisé habillé.

Massage du dos:
Ce soin de 30 minutes vous soulagera du stress de la vie moderne grâce au massage du dos, des épaules et de la nuque. Il est réalisé avec une huile chaude biologique.

Réflexologie plantaire:
Ce massage est principalement utilisé pour combattre le stress, les tensions et les douleurs musculaires. Il est réalisé en stimulant les zones réflexes situées sur la plante du pied.
 
1 heure –> 60€

1h30 –> 90€
2 heures –> 120€

30 minutes –> 30€